Alliance E.P.D.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance E.P.D.P.

Le forum de l'Escadron Phantom Delta Prime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 menace de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graissus dent d




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

menace de guerre Empty
MessageSujet: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:30

salut, g parlé de ton cas a mé superieur. il on conclue , que si tu m'atake encore une fois lundi matin a 9h15 présiément tu sera raidé pasur tous tes planet par vaiseau é par ta porte je te prévien é si ytu recontinue, nous rentreron en geure contre ton alliance a moin que je vais sur le forum oficiel signalé une ataque abusif(15j de banissement + remboursement des degat comi) a+ bon jeu a toi é sesi né k1 avertissement (ne fé pas gaff a mon ecriture)



voila ce que je recoit ??? alors deja je n'ai pas d'ally donc pas de guerre pour les attaque abusive j'attend qui poste les rapport de combat car je ne pense pâs l'avoir attaque plus de 2 ou 3 fois et pour les menace qui se mefie car je suis pas sans amis et j'ai des ressource c'est tout
je ne menace personne et ne cherche pas a vous humilier ou quoi que ce soit d'autre c'est juste que je n'aime pas etre menace pour rien je m'engage a pu l'attaque et j'espere que cette affaire s'arretera la si je recois une attaque ou une menace je me verrai dans l'obligation dans refere a plus fort que moi j'espere ne pas en arriver la

sur ce bonne suite et j'epere que cette affaire soit regle sans effusion n'oublie pas c'est un JEU certaine personne on l'air de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Vlec
Membre de SG-13
Vlec


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:12

Bon alors ok, je prend en compte ton message. Il me faut l'identité de celui qui a envoyé ce message, la date, et le conseil des administrateurs tranchera sur cet évènement.
Meri de répondre au plus vite.
(EDIT: si c'est effectivement un membre des EPDP, alors c'est qu'il a agit sans avoir prévenu quiconque... Je n'ai jamais entendu ce genre de plainte à par de la part de Red-Link, mais ce sujet est autre... Donc les administrateurs de l'alliance n'ont JAMAIS, je dis bien JAMAIS donné ce genre de message... Surtout en pareille occasion. J'en fais partie et j'ai les oreilles qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Membre de SG-13
Eldred


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:20

En effet je me demande qui se permet de parler comme ça au nom de l'alliance... J'aime pas trop ça. Désolé pour le désagrément, je sens que qlqn va entendre parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:20

y se trouve que le coupable vien de vous quitte et est partit dans une alliance plus forte pour me detruire
Revenir en haut Aller en bas
Vlec
Membre de SG-13
Vlec


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:21

Nom de cette personne? (on ne parle pas pour les admins de l'epdp... Ce genre de chose ne peut resté impuni.)
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:23

De : loicW depuis : bibo 2 [46:61:5] pour jenova [46:68:5]
voila il est maintenant dans une alliance 66 eme
Revenir en haut Aller en bas
Vlec
Membre de SG-13
Vlec


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:29

Bah ce que tu nous racconte, c'est de la pure connerie. loicW n'a jamais participé à l'alliance. Et même s'il avait participé, serai-ce 5 min, sa date... On a pas eut un membre de moins depuis quelques temps! (depuis presque deux semaines).
Merci donc de t'adresser direct à lui et sa nouvelle aliance. Nous n'avons rien à y voir avec cette affaire. Le dossier est clos, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre   menace de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance E.P.D.P. :: Section externe :: Le Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser